- 讲师:刘萍萍 / 谢楠
- 课时:160h
- 价格 4580 元
特色双名师解密新课程高频考点,送国家电网教材讲义,助力一次通关
配套通关班送国网在线题库一套
Marilla, l'espace d'un instant, sembla hésiter. Puis elle se mit à rire.
— Si tu l'es, Anne, alors je le suis aussi, car Rachel produit souvent le même effet sur moi. Je crois parfois qu'elle exercerait une plus grande influence bénéfique sur les gens, comme tu dis, si elle ne passait pas son temps à les aiguillonner pour qu'ils agissent comme il faut. On aurait d? créer un commandement particulier pour empêcher les autres de vous harceler de cette fa?on. Mais qu'est-ce que je dis là ? Rachel est bonne chrétienne, et elle a d'excellentes intentions. Il n'y a personne de plus dévoué dans tout Avonlea, et personne qui accepte comme elle sans sourciller l'infinité de taches auxquelles elle se consacre.
— Je suis heureuse que tu penses comme moi, fit Anne. ?a m'encourage, je ne me ferai plus de souci à partir de maintenant. Mais je sais bien qu'il surgira plein d'autres choses pour me tracasser, de ces problèmes, tu sais, qui vous rendent toujours perplexe. Il y en a de nouveaux sans arrêt. On en résout un, en voilà un autre qui surgit. C'est incroyable, plus on grandit et plus se multiplient les choses auxquelles il faut réfléchir avant d'agir pour le mieux. Rien que de m'arrêter pour réfléchir et choisir la décision qui s'impose me prend tout mon temps ! C'est une affaire sérieuse que de grandir, non, Marilla ?
Mais, grace aux excellents amis que j'ai – Matthew et toi, Mme Allan, Mlle Stacy –, je devrais devenir une adulte tout à fait convenable, sinon, ce sera de ma faute. Mais quelle responsabilité, quand on pense qu'on ne dispose que d'une seule chance. Si on ne devient pas quelqu'un de bien, on ne peut plus revenir en arrière et recommencer. J'ai grandi, cet été, Marilla : deux pouces de plus. C'est M. Gillis qui m'a mesurée, à la fête qu'on a organisée pour Ruby. Je suis ravie que tu aies taillé mes nouvelles robes un peu plus longues. Cette robe vert foncé est très belle ! Et quelle délicate attention que de l'avoir garnie de volants ! Ce n'était pas nécessaire, bien s?r, mais les volants sont fort à la mode cet automne ; Josie Pye en a sur toutes ses robes. Je suis persuadée d'étudier plus efficacement avec des volants. J'en éprouverai une telle satisfaction que ?a m'aidera, tu verras.
— C'est important de se sentir bien, concéda Marilla.
Mlle Stacy revint à l'école d'Avonlea pour y trouver tous ses élèves à nouveau prêts à travailler d'arrache-pied. La classe de Queen's, en particulier, était plus que jamais disposée à entrer en lice, car, à l'horizon, à la fin de l'année scolaire, se profilait déjà cette épreuve redoutable que l'on appelait l'? examen d'entrée ? ! Rien qu'à entrevoir son profil terrifiant, ils en avaient tous, filles et gar?ons, des sueurs froides et la gorge serrée ! Et s'ils échouaient !
责编:刘卓
课程专业名称 |
讲师 |
课时 |
查看课程 |
---|
课程专业名称 |
讲师 |
课时 |
查看课程 |
---|
点击加载更多评论>>